Dîner de Gala 2018

Retrouvez-nous le 22 mai 2018 pour une soirée exceptionnelle au profit de la recherche contre le cancer!

Au printemps prochain, nous vous proposons de vivre à nouveau un moment d’exception. Lors de la deuxième édition, vous étiez plus de 350 à avoir répondu présent. Chaleur humaine, enthousiasme, générosité caractérisent les deux premières éditions de nos dîner de Gala. Renouvelons l’expérience avec vous!

Parce que la cause de la lutte contre le cancer n’aura jamais assez de soutiens, de bonnes volontés et d’énergie pour avancer. Parce qu’elle crée du lien et rassemble les citoyens que nous sommes, hommes et femmes, chefs d’entreprise, salariés, médecins, chercheurs, politiques, familles.

Un moment d’exception dans une ville d’exception. Bordeaux, la ville qui se transforme comme nulle part en Europe, dévoile ses atouts de toujours comme jamais ! Cette troisième édition se tiendra dans un lieu inédit et habituellement fermé au grand public: c’est au CNB, Construction Navale Bordeaux, que la Fondation jettera l’ancre cette année le 22 mai 2018. Faites escale avec nous dans cet endroit hors norme qui s’animera le temps d’une soirée… et prenons le large ensemble pour faire avancer la recherche contre le cancer !

• Via notre plateforme de réservation en ligne : Plateforme de réservation
  • Par courrier en nous retournant le coupon de réservation accompagné de votre règlement ou par virement bancaire (RIB sur simple demande): Coupon de réservation

Pour toute information, vous pouvez nous contacter à fondation@fondation-bergonie.org  et par téléphone au 05.47.30.61.88 ou 06.52.32.10.51 ou 06.64.18.57.84

Réduction fiscale