Dîner de Gala 2018

Retrouvez-nous le 22 mai 2018 pour une soirée exceptionnelle au profit de la recherche contre le cancer!

Au printemps prochain, nous vous proposons de vivre à nouveau un moment d’exception. Lors de la deuxième édition, vous étiez plus de 350 à avoir répondu présent. Chaleur humaine, enthousiasme, générosité caractérisent les deux premières éditions de nos dîner de Gala. Renouvelons l’expérience avec vous!

Parce que la cause de la lutte contre le cancer n’aura jamais assez de soutiens, de bonnes volontés et d’énergie pour avancer. Parce qu’elle crée du lien et rassemble les citoyens que nous sommes, hommes et femmes, chefs d’entreprise, salariés, médecins, chercheurs, politiques, familles.

Un moment d’exception dans une ville d’exception. Bordeaux, la ville qui se transforme comme nulle part en Europe, dévoile ses atouts de toujours comme jamais ! Cette troisième édition se tiendra dans un lieu inédit et habituellement fermé au grand public: c’est au CNB, Construction Navale Bordeaux, que la Fondation jettera l’ancre cette année le 22 mai 2018. Faites escale avec nous dans cet endroit hors norme qui s’animera le temps d’une soirée… et prenons le large ensemble pour faire avancer la recherche contre le cancer !

Réservation

  • Via notre plateforme de réservation en ligne : Plateforme de réservation
  • Par courrier en nous retournant le coupon de réservation accompagné de votre règlement ou par virement bancaire (RIB sur simple demande): Coupon de réservation

Pour toute information, vous pouvez nous contacter à fondation@fondation-bergonie.org  et par téléphone au 05.47.30.61.88 ou 06.52.32.10.51 ou 06.64.18.57.84

Réduction fiscale

Le montant de l’inscription est assimilable à un don ouvrant droit à une déduction fiscale :

  • Pour les entreprises : 60% du montant du déductible de l’impôt sur votre société (dans la limite de 0.5% de votre chiffre d’affaires) soit pour une table de 10 convives à 3000€, un coût réel de 1200€  et pour une place à 300€, un coût réel de 120€ par personne
  • Pour les particuliers : 66% du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable) soit pour une place à 300€ un coût réel de 102 € par personne

Nos partenaires

Cette soirée ne pourrait avoir lieu sans l’implication de nos partenaires! Un grand merci à:

      • Didier Oudin du Groupe Arom, qui nous concoctera ce dîner de prestige
      • Sébastien Bruneau d’Alive (Audio Live Video Event) pour la mise en lumière et la sonorisation de la soirée
      • Lætitia Roullée, d’ Un R d’évènement, pour la coordination de la soirée
      • Rachel Moschberger, de Rachel M, photographe de la soirée
      • Maître Lacombe, de l’hôtel des ventes des chartrons, Commissaire-Priseur de notre vente aux enchères caritative
      • Christelle Roque, de l’Agence Sud Hôtesses, dont les charmantes hôtesses assureront le bon déroulement de la soirée
      • Jean-Baptiste Descudet, de Dekra, et à toute son équipe pour la création des visuels et supports de communication de la soirée

Autres Actualités

  • janvier 2018
  • juillet 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • septembre 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • février 2016
  • septembre 2015
  • juin 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • novembre 2014
  • juillet 2014
  • mars 2014
  • février 2014