Devenez Membre Fondateur.

Vous êtes une entreprise et souhaitez vous engager durablement ?
Vous devenez Membre Fondateur pour un montant minimum de 5 000 euros annuels soit 25 000 euros sur 5 ans.
Votre don vous donne droit à une déduction fiscale de 60 % des versements dans la limite de 5 pour 1000 de votre chiffre d’affaires.
Vous pouvez également associer vos salariés à votre action.

Rejoignez le Fonds de Dotation.

Vous êtes une entreprise ou un particulier. Vous souhaitez soutenir ponctuellement nos projets sans vous engager dans la durée?
Vous devenez Donateur.
La déduction fiscale est de 60 % pour les entreprises et jusqu’à 66 % pour les particuliers, du montant du versement dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les particuliers.

Pour faire un don :

• Par mail : claudine.matt@fondation-bergonie.org
  • Par courrier : Fonds de Dotation Bergonié, 229 cours de l’Argonne, 33000 Bordeaux, à l’intention de Claudine Matt. Le chèque doit être libellé à l’ordre du Fonds de Dotation.
  • Par internet en remplissant les champs ci-dessous:

Vous souhaitez faire un don directement à l’Institut Bergonié.

Pour accéder au site de l’Institut Bergonié: cliquez-ici