Nuit des étoiles 2019

Retrouvons-nous le 12 novembre 2019 pour une soirée magique au profit de la recherche contre le cancer !

En novembre prochain, nous vous proposons de vivre un moment d’exception. Lors de la troisième édition, vous étiez plus de 450 à avoir répondu présent. Émotion, enthousiasme, générosité caractérisent les trois premières éditions de nos dîners de Gala. Renouvelons l’expérience ensemble !

Parce que la cause de la lutte contre le cancer n’aura jamais assez de soutiens, de bonnes volontés et d’énergie pour avancer. Parce qu’elle crée du lien et rassemble les citoyens que nous sommes, hommes et femmes, chefs d’entreprise, salariés, médecins, chercheurs, politiques, familles.

Nous vous proposons un moment d’exception dans une ville attractive et transformée. Ce n’est pas un hasard si nous vous emmenons le 12 novembre prochain au Hangar 14. Situé au cœur du quartier des Chartrons : il incarne idéalement le renouveau de la Capitale Girondine. Un renouveau qui ne se fera sans une certaine hauteur de vue, un regard porté vers l’autre, et plus encore qu’un regard, une action forte et engagée pour faire avancer la recherche contre le cancer !

Réservation

Vous pouvez réserver :

Déduction fiscale

Le montant de l’inscription est assimilable à un don pour lequel vous sera adressé un reçu fiscal ouvrant droit à une déduction fiscale :

• Pour les entreprises : 60% du montant du déductible de l’impôt sur votre société (dans la limite de 5 de votre chiffre d’affaires) soit un coût réel de 120€ par personne
    • Pour les particuliers : 66% du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable) soit un coût réel de 102€ par personne

Nos partenaires

Cette soirée ne pourrait avoir lieu sans l’implication de nos partenaires ! Un grand merci à :

• Didier Oudin du Groupe Arom, qui concoctera ce dîner de prestige
          • Sébastien Bruneau d’Alive (Audio Live Video Event) pour la mise en lumière et la sonorisation de la soirée
          • Luciana M. Morgera, de la bella Bordeaux, pour la coordination de la soirée
          • Maître Lacombe, de l’hôtel des ventes des chartrons, Commissaire-Priseur de la vente aux enchères caritative
          • Christelle Roque, de l’Agence Sud Hôtesses, dont les charmantes hôtesses assureront le bon déroulement de la soirée
          • Jean-Baptiste Descudet, de Dekra, pour la création des visuels et supports de communication de cet évènement phare de la Fondation

Merci à Eric Dulong de Congrès Expositions de Bordeaux de nous accueillir au Hangar 14.

Édition 2018

Découvrez ou revivez l’édition 2018 en vidéo (Réalisation Jean-François Dareths) :

Pour toute information, vous pouvez nous contacter :
par mail à fondation@fondation-bergonie.org et par téléphone au 05.47.30.61.88
Caroline Godefroy – Chargée de Projet : 06.52.32.10.51